Alphonse

Alphonse

Petit recapitulatif

Novembre 2008

Demain je vais chez le médecin car je me suis fait mal à une patte. Comme ma douleur persiste, je vais rendre visite à Mr Levétérinaire...je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il est sympa mais il a la sale habitude de me faire des piqures! Lui appelle ca un "vaccin", mais c'est pareil pour moi, ca pique!

Ca y est, je suis revenu, bilan : luxation de la rotule!  Ce qui veut dire? et bien je ne doit ni courir, ni sauter, ni jouer à la balle, ni faire de pirouettes...pendant 8 jours!! J'ai un nouveau rendez-vous pour vendredi. En attendant et bien je prend des anti-inflamatoires (beurk!)

Je n'ai plus qu'une chose à faire : continuer à me faire chouchouter, hé hé!

Bonne nouvelle : ma patte va mieux! Je dois encore rester prudent pendant 15 jours mais j'évite l'opération. Bon, je vous avoue, je n'étais pas très rassuré, et même inquiet...je vais pouvoir recommencer toutes mes petites bêtises!

Attention, j'arriiiive!

 

Decembre 2008

Je suis allé me promener en ville et j'ai remarqué une chose : il y a de jolies décorations qui me font penser que nous arrivons à la période de Noel !!

Alors ca, c'est comme les zanniversaires, il parait qu'il faut rester sage ...  tu parles, ca me donne plutot envie de faire plein de betises...On les met quand nous les décorations à la maison?? héhé j'ai l'impression que je vais bien m'amuser!

Je vais mener ma petite enquête, ...



15/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour